Systèmes d’Information Technologiques

25%du CA
en 2015

Support technologique et applicatif, helpdesk, tests et certifications, intégration progiciels, déploiement, formation, production, outsourcing, management de projets

Valeur ajoutée d’APTECH

Composante essentielle de la performance opérationnelle, les Systèmes d’Information font partie intégrante de tous les processus métiers des entreprises. Face aux enjeux de transformation et de disponibilité (Sécurité des SI, Big Data, IoT, Cloud, etc.), APTECH dispose de consultants qui interviennent au sein des DSI avec pour objectif de satisfaire l’utilisateur du SI et/ou de surveiller et intervenir sur les composants du SI.

Nos équipes s’appuient sur une solide connaissance des métiers (traitement de plaintes clients, hotline & help desk, service desk, supervision, exploitation et administration, production réseau, support technique niveau 1/2/3, etc.) et des domaines techniques (réseaux, plateforme de services et applications, systèmes et réseaux IT/SI.)

Positionnement

Nos métiers

  • Technicien(ne) HELDESK/HOTLINER (Niveau 1)
  • Technicien(ne) SUPPORT HELPDESK (Niveau 2, Niveau 3)
  • Technicien(ne) Système (Niveau 2, Niveau 3)
  • Technicien(ne) Support Applicatif (Niveau 2, Niveau 3)
  • Superviseur (H/F)
  • Administrateur(trice) Base De Données
  • Administrateur(trice) Systèmes & Réseaux

Offres de
services APTECH

  • CONSEIL & ASSISTANCE TECHNIQUE

    Délégation de ressources immergées chez nos clients avec engagement de moyens et pilotage par le client

  • CENTRES DE SERVICES & UNITES D'OEUVRE

    Solution industrialisée sous pilotage de notre direction de projets avec engagement de résultats et de performance

  • Forfait

    Solution clés en mains avec engagement de résultats sous pilotage de notre direction de projets

  • Portage

    Solution d’intermédiation et de simplication pour les grands donneurs d’ordres

APTECH déploie plusieurs niveaux d’offres afin de proposer les réponses les plus adaptées aux besoins de ses clients.